Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 317
Archives
23 août 2008

Bonjour à tous et toutes!!!

Me voilà de retour de vacances depuis mercredi,mais je dois dire que je n'ai pas eu le temps et le courage de venir sur mon blog depuis,car j'ai ramené dans mes bagages une intoxication alimentaire.
Depuis le lundi je pensais avoir la tourista,mais je trouvais bizarre que celà se fasse en fin de séjour,ayant l'habitude de voyager c'est plutôt au début!
Finalement,j'ai attendu jusqu'à jeudi pour voir mon médecin,pensant que ça allait passer,et il m'a donc annoncé cette intoxication et donc antibiotiques grosses doses sinon il y a un risque que cela dure près d'1 mois ou se transforme aussi en hépatite.
Super retour après un séjour décevant.
Je vous dis à bientôt pour les photos et un petit laïus comme d'habitude.

x1o4of0s

Publicité
Commentaires
C
je me joins aux autres pour te souhaiter un rapide rétablissement et quand on sait avec quelle impatience on attend les vacances , je comprends que tu aies un peu " les boules "<br /> allez courage et remets - toi bien vite , pense à ta fille et à ton ptt-enfant ,ils vont avoir besoin de toi , bizzzzzz
T
Allez, courage ! Je pense bien fort à toi...<br /> <br /> Grosses bises
C
Bonjour ma copinette ... Eh bien ça n'est vraiment pas la forme dis donc !<br /> Séjour décevant, intox ... On ne dirait pas que tu rentres de vacances, ma pôvr'!<br /> Allez soigne toi vite, et reprend ton rythme, nous t'attendons sur le net ...<br /> amitiés
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité