Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 319
Archives
6 octobre 2009

Ce week end,nous sommes allés chez ma mère du

Ce week end,nous sommes allés chez ma mère du côté de Bordeaux,pour que Téa fasse leur connaissance,vu qu'ils ne peuvent plus se déplacer pour raison de santé de mon beau-père.Du coup,ma soeur qui est aussi la marraine de sabrina est venue elle aussi avec ses enfants car elle non plus n'avait jamais vu notre bout de chou en dehors de photos.



envoyé par nounouchouette.

Publicité
Commentaires
L
C'est fou comme elle pousse vite la puce, elle devient petite fille, ce n'est plus le BB !<br /> et la ressemblance avec Damien.............mama mia !!<br /> Gros bisou à vous tous<br /> <br /> Nath
D
C'est formidable de pouvoir réunir toute la famille. Bises.
S
ihihihih ! de jolis moments de retour de vacances je me balade plus tranquillement sur la blogo ! hiihih ! bonne soirée
C
Il fallait le faire ! bon !<br /> C'est fait !c'est bien !
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité