Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 317
Archives
2 octobre 2009

2 Ans déjà!!

Je n'aurais jamais pensé arriver jusque là avec mon cher petit blog,

2 ans d'amour et de haine quand je dois lui changer sa garde-robe et qu'il refuse de se laisser faire,mais même si quelquefois je suis obligé de le laisser seul,j'espère le garder encore longtemps.
Alors je lui souhaite un très bon Anniversaire aujourd'hui.

dfec020710

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire en retard !<br /> Bravo pour ton assiduité , mon j'ai un peu laissé tomber a part celui d'Olivia <br /> Bisous à toi
M
Alors, 2 années de retraitée et 2 années de blog ! <br /> <br /> Bon annif à ton blog et j'espère que tu le garderas encore longtemps.<br /> <br /> Bise et A+
C
nos petits se suivent de près , hi!hi!hi!<br /> longue vie à eux et à l'année prochaine
D
Très bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises.
M
Happy Birth'blog !
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité