Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
2 octobre 2009

1er essai

En allant comme tous les jours sur le blog gourmand de MoKamilla , j'ai trouvé une recette de Cupcakes au chocolat délicieux,mais comme d'habitude je n'arrive jamais à avoir la forme de l'original,pour le goût et la légèreté par contre,je ne vous dit que ça!!
J'ai fait dans mes moules silicones mais la prochaine fois je les mettrai dans des moules papier car ça a collé et j'ai été obligée de racler et manger tous les fonds de moules(hihihi!)

100_5483 100_5489

LA RECETTE


Pour 12 Cupcakes

3 oeufs
1 yaourt nature
3 pots de yaourt de farine
2 pots de yaourt de sucre
2 pots de yaourt de chocolat en poudre
1 pot de yaourt d'huile
1 sachet de levure

Dans un saladier battre les oeufs en omelette et rajouter le sucre en mélangeant bien.
Ajouter la farine et la levure tamisée,mélanger énergiquement et rajouter le yaourt et l'huile
Ajouter le chocolat et mélanger toujours énergiquement.(vous aurez mal au bras mais vos papilles seront récompensées)
Verser dans des moules en papier et pas comme moi dans des moules silicone,ça reste collé sinon.
Mettre au four 180° pendant 15 mn ou plus comme chez moi.
Surveillez la cuisson en piquant au centre avec un couteau.
Chez moi au bout de 15 mn le centre était encore coulant.

Laisser refroidir si vous êtes patients et régalez-vous.
Je vous invite à visiter le blog de MoKamilla,vous y trouverez des recette simples et excellentes.

Publicité
Commentaires
K
ils l'étaient !!! :)
I
Ils sont magnifiques et ils ont l'air délicieux!
M
Oh mais on parle de moi ici !<br /> Je me permettrais de te piquer la photo lors de ma revue de blog mettant en avant les personnes qui testent mes recettes !<br /> Tu fais bien de mentionner la variation de temps de cuisson, cela varie tellement selon les fours...<br /> Merci pour le lien ! <br /> Bises
M
très joliiiis! huuuuuuuuum! biises micky
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité