Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
26 mars 2014

Muffins tout noix de coco

Allez c'est mercredi et je poste une petite recette du blog de On nem,on riz

Faire chauffer le four à 180° (th 6)

101_0002[2]

Il faut pour 6 muffins

-6 c à s de farine

          -1 c à s de sucre

          -2 c à s de noix de coco râpée

          -1/2 sachet de levure

          -1 oeuf

          -12,5 cl de lait de coco

          -25 g de beurre

          et pour elle 1c à c d'extrait de noix de coco que je n'avais pas.

Mélanger dans un récipient la farine,le sucre,la levure,la noix de coco râpée et ensuite y ajouter le mélange beurre fondu,lait de coco et oeuf.

Mettre dans des moules à muffin et cuire 25 à 30 mn au four.

BON GOUTER.

Publicité
Commentaires
M
Miam les jolis muffins!
K
Je les ai pas vu passer ces beaux muffins a mon gout preferé....
M
un petit bisou à vous deux en passant! Bonnes Pâques ! pépé et mémé
M
pépé n'aime pas la noix de coco…alors ! mais j'aime bien le nom du blog on nem on riz…. c'est "rigolo"! gros bisous à vous deux. mémé
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité