Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
9 janvier 2010

La famille Tipois

J'ai eu la visite sympa sur mon blog d'un écrivain pour enfants qui a laissé un gentil commentaire et je me suis empressée de lui rendre visite.
Et pour le coup j'ai commandé le 2ième tome des "TIPOIS" pour Téa et Lucas,ce sont des petits livres qui racontent l'histoire d'une famille de pois depuis leur naissance.Ils sont encore trop petits pour les lire mais je pense que ce sera une petite collection sympa.Vous pouvez rendre visite aux "TIPOIS" là.

100_5775

Publicité
Commentaires
T
......on ne sait plus où nous mettre nous de la titecosse TIPOIS !!!!<br /> Des brouettes de timercis Nounouchette !....et même qu'on va la mettre sur notre tiblog cette titePub !<br /> et pi même que Tipapa va t'envoyer un tidessin perso pour toi !<br /> sympa ... mercis !
J
il fallait avoir l'idée de faire une histoire avec des petits pois tendres et sympathiques<br /> jupi
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité