Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
28 août 2010

Un peu de changement

Marre du rose,on change mais ce n'est peut-être pas définitif,tout dépendra  de ce que l'on me suggérera au niveau de l'écriture  si elle est trop difficile à lire ainsi que la couleur du fond.Toute critique est constructive à partir du moment où elle ne tombe pas dans la méchanceté gratuite..

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est agréable ce vert et tout à fait lisible.<br /> <br /> Et pourtant, la soirée s'avance, il fait moins lumineux et mes yeux ne sont plus au top !!!!!
B
Moi j'aime beaucoup !<br /> beaucoup plus doux ...<br /> Je te trouve très courageuse de trouver le temps de te remettre à l'aspect de ton blog. J'y pense et ... je repousse. Trop de choses à faire pour me remettre des heures devant mon clavier.
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité