Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
31 août 2010

Barbecue

On profite un maximum des belles soirées douces pour faire le barbecue,l'automne et l'hiver arriveront assez vite avec le confinement à l'intérieur de la maison.
Ce soir avec mon doudou on s'est fait des daurades tout à fait simplement avec un riz bien jaune.
Je les ai préparées simplement en mettant à l'intérieur du thym frais du jardin,des tranches de citron et de la coriandre.J'ai fendu la peau jusqu'à la chair afin qu'elles cuisent mieux.
Et j'ai eu l'idée de me servir de mon grill en fonte comme plancha sur les braises,hé bien super!la cuisson était nickel et on s'est régalés.

100_7315  100_7316

Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air extra tout ça! bien belles tes daurades, ça met en appétit! gros bisous!mémé
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité