Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
22 décembre 2012

Vanille de la Réunion

Comme l'an dernier je propose de la vanille arrivée hier de la Réunion grâce à la fille de nos amis qui vient de rentrer pour les vacances.

Pour le tarif c'est:10 euros les 50 gr

                        20 euros les 100 g frais de port inclus.

Dans 100 g il y a entre 25 et 30 gousses en fonction de leur grosseur et comme vous le voyez elle est  très belle et brillante.

Vous pouvez me mettre un message si besoin.

Cette offre est honnête, pas de souci,j'en avais dejà proposé.

100_6672

Publicité
Commentaires
M
coucou, moi aussi je veux bien les 100gr si c'est toujours d'actualité, LOL, j'envoie le chéque dés que j'ai ton adresse, et j'ai lu que mounic les congelées?? comme on fait ça? merci (=_=)
M
bien reçue ce matin 26 12... c'est du rapide! je t'envoie le chèque! bisous et merci (elle est belle et sent super bon)
M
je rempile pour cette année! celle qui me reste au congèle est encore extra! donc 50 grs à 10 euros c'est bon pour moi...Je t'envoie le chèque , donne moi l'adresse! je l'ai égarée! bisous et merci!mémé
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité