Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
1 novembre 2010

Il y avait longtemps!

Je viens juste vous présenter mon nouvel aide culinaire

100_7522

J'en avais assez de faire sécher mes pâtes maison sur des manches à balai entre 2 chaises donc j'ai décidé d'acheter ce petit appareil que beaucoup d'entre vous connaissent.Voilà ma petite production de cet après-midi,et encore il reste des bras pour en mettre d'autres.

Rien à voir mais voici un joli pivert pris en photo dans le jardin de ma maman le week end dernier,je dois avouer que je n'en n'avais jamais vu d'aussi près.

100_7508


Publicité
Commentaires
M
mais non, t'es pas "courge"! la mienne est une courge muscade de Provence! tu vois que tu apprends plein de trucs sur les blogs! bisous et bonne nuit! mémé
M
trop beau ton zoziau! j'en entend un qui "tape" dans un pin, pas loin de ma maison, mais je ne le vois jamais! Ton truc à pâtes fraiches c'est génial! faudra que j'en trouve un! gros bisous de mémé gelée
C
très drôle cet appareil , si on connait pas , on se demande ce que c'est .
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité