Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
6 septembre 2011

Quelques news pour ceux qui ne sont pas sur facebook

Je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de mon blog et pas trop de choses non plus à y mettre,j'espère que ça reviendra.

Aujourd'hui c'était Centre YMCA de 14h a16h30 pour Alex,ça se passe bien,il a joué à la pétanque et ils prennent un goûter.

J'espère que ça va lui changer les idées parce que depuis quelques temps ça ne va pas trop au niveau moral.Il n'accepte pas son état et du coup le caractère en prend un coup,j'ai du mal à le reconnaître à ce niveau-là.Si on sort dans un endroit où il y a du monde il est stressé et du coup agressif.Aujourd'hui il m'a dit qu'il est mal à l'aise par rapport à son état vis à vis des gens,mais moins il sortira et moins il supportera le regard des gens(qui soit dit en passant ne le regardent pas forcément),et mon médecin m'a dit qu'il était dans un état dépressif là.

Jeudi il retourne là-bas pour faire connaissance avec atelier cuisine pour apprendre,car il a demandé et donc il va y manger aussi et ira sans doute tous les jeudis pour la journée,ça va me permettre de souffler un peu.

Jeudi soir on va tester un fauteuil roulant électrique mais on est pas sûrs que ça fonctionne avec son héminégligence.Enfin on verra!

Voilà j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment.

Publicité
Commentaires
M
je peux le comprendre! ça ne doit pas être évident (ni pour lui, ni pour toi!) courage et gros bisous! mémé
V
Courage ! bises cyber
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité