Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
24 avril 2009

Ah tiens j'avais oublié!

Juste photos des petites cuillères apéritives que m'avait offertes Christelle à Noël et que j'ai utilisées pour la première fois dimanche.
J'y avais mis un coulis de poivron rouge et du st Moret mélangé avec du citron,de l'huile d'olive et de la ciboulette,une petite effilochée de saumon fumé et le tout évidemment assaisonné poivre et sel et .En fait c'était excellent et 6 n'étaient pas suffisantes,mais c'était un test!

100_4821 100_4822

Publicité
Commentaires
D
Wah ! elles sont super belles tes cuillères, ça donne bien envie de plonger dedans !<br /> [Peur]
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité