Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
9 septembre 2009

Allez,un petit sourire culinaire

Bon je dois avouer que ça ne ressemble pas du tout à la forme d'origine,mais cet après midi je me suis lancée dans la recette de la brioche "Butchy" de chez MISS CRICRI.Elle est quand même très légère et très très bonne.Vous pouvez la déguster avec une bonne confiture maison.
La prochaine fois je ferai des boules plus nettes et dans un moule plus grand,car elle a trop gonflé et c'est répandue sur les bords.On ne réussi pas forcément du premier coup.

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
M
Oh lala, comme c'est beau ! Et en plus, je viens de faire des confitures.
C
On en sent presque l'odeur !<br /> Qu'en dit Téa ?<br /> [Bravo]
S
c'est poooooooooooooooooo juste !<br /> tu me donnes faimmmmm !
F
au 26 septembre [super]<br /> avec une crème "Montblanc" au caramel ou à la vanille , ça serait sympatoche [Clin d oeil]<br /> tant pis pour toi !! t'avais qu'à pas nous la montrer , na !
D
Mmmm ! Cela m'a l'air bien appétissant ! Je m'inviterais bien pour y goûter. Bises.
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité