Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
25 septembre 2011

Pâtisson farci

 

patisson

J'avais 2 petits pâtissons que m'avait donné mon neveu et ne sachant pas cuisiner ce genre de légume j'ai trouvé une petite recette simple mais je ne sais plus sur quel site.

Il faut:

-1 gros pâtisson ou 2 petits

-100g de viande hachée (prendre de la viande hachée un peu grasse car moi le résultat était un peu sec)

-100g de chair à saucisse

-du persil

-1 oignon ou de l'ail

-des épices au choix pour moi c'était Massalé

-sel,poivre

Mélanger tous les ingrédients

Découper un chapeau sur le pâtisson et oter toutes les graines,remplir avec la farce et mettre au four 1 heure sur la plaque,Th 180°

Ensuite déguster en grattant bien la chair à l'intérieur.

La chair du pâtisson est très neutre,c'est la farce qui fait le goût.

BON APPETIT

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta confiance. Si tu as photos je les posterai. Bisous et bon week end
B
j'en ai jamais fait car ils n'aiment pas chez moi !!! mais c'est bien présenté !! bonne soirée
M
j'en récolte quelques uns !merci pour cette idée.comme tu dis sur ton com chez moi, nous avons pas mal d'ennuis, principalement de santé chez les jeunes...mais ça commence à aller un peu mieux! merci et gros bisous!mémé
C
moi aussi , je le cuisine comme ça avec des farces en tt genre , surtout avec bcp de goût et bien relevées car , tu as raison, le pâtisson par lui-m^ n'a pas spécialement de goût ,à part un peu à l'artichaut .Je fais aussi avec une préparation de quiche :oeufs+crême+lardons coupés fin, ou chèvre ou selon ton inspiration .<br /> A +
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité