Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
11 mars 2012

Tarte salée

Encore et toujours une petite recette des plus simples du blog Ma cabane aux délices et excellente comme toujours.

Une tarte poivrons/féta/tomates séchées que j'ai simplifiée en faisant revenir des lanières de poivrons surgelés dans l'huile d'olive,et au lieu du piment vert j'ai mis du piment d'Espelette pour assaisonner,ainsi que de la féta nature coupée en petits cubes.

Voici ma recette et pour la sienne cliquez ici

-1 pâte feuilletée

-3 oeufs

-20 cl de crème épaisse (pour moi crème liquide entière)

-100 g de tomates séchées

-100 g féta nature

-100g de fromage râpé

-2 bonnes poignées de poivrons surgelés (picard)

-piment d'espelette

100_8240

Chauffer le four à 180°.

Faire revenir les poivrons dans de l'huile d'olive et les étaler sur votre pâte feuilletée que vous aurez piquée auparavent avec une fourchette.

Dans un bol battre les oeufs avec la crème et rajouter les tomates séchées coupées en petits morceaux.Verser le tout sur les poivrons,assaisonner au piment d'espelette (je n'ai pas salé).Couper la féta en petits cubes que vous disséminez sur la préparation et parsemer le râpé.

Faire cuire jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée (pour moi 30 mn).

Laisser refroidir,mais tiède elle était excellente et surtout très légère accompagnée d'une salade.

Bon Appétit

 

 

Publicité
Commentaires
M
rien que de la voir, ça me donne faim! je note !miam! de gros bisous de mémé qui attend la pluie qui ne vient pas!
C
hummmmmmm ! j'adore ttes ces tartes salées , elles sont tjrs excellentes !<br /> <br /> bon appétit !
T
Je vois que tu recommences à publier régulièrement... c'est bon signe! En plus, çà a l'air d'une recette bien goûteuse! à tester! Bisous à tous et bonne semaine, ensoleillée je l'espère!
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité